Plainte ou insatisfaction ? Faites-le nous savoir !
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, de notre service ou de notre prestation, n’hésitez pas à nous contacter. Votre plainte, question ou commentaire nous permettra d’améliorer notre service. Vous n’êtes pas satisfait ? N’hésitez pas à nous le faire savoir !
J’ai une réclamation concernant une commande, une livraison ou un produit. Que dois-je faire ?
Signalez-le en vous rendant sur la page de contact et en remplissant le formulaire de contact (Vous avez une question ?). Mentionnez le numéro de commande et indiquez le(s) produit(s) concerné(s). De plus, décrivez clairement l’objet de la réclamation.
Vous pouvez également déposer une plainte en utilisant les coordonnées ci-dessous.
Détails de l’adresse :
Glaswebwinkel BV
Aruba 13
7332 BJ APELDOORN
Chambre de commerce : 80736548
TVA : NL861779988B01
Courriel : info@elegamira.de
Quand recevrai-je une réponse à ma plainte ?
Dans un délai d’un jour ouvrable à compter de sa réception, votre plainte sera examinée et vous recevrez une réponse.
Garantie Webshop Keurmerk
Notre objectif est de satisfaire à 100% nos clients et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire. C’est en partie pour cette raison qu’Elegamira.de est affilié à la fondation Webshop Keurmerk. Si vous n’êtes pas satisfait de la solution ou du traitement fourni, veuillez contacter la fondation Webshop Keurmerk :