Vitres avant
Topkwaliteit;
voordelig geprijsd
Altijd verzekerd
verzonden
Uitstekende
service
Betalen met
Fenêtres avant : Une solution efficace pour l’isolation des fenêtres
Les fenêtres de façade sont une solution idéale pour améliorer l’isolation des fenêtres, en particulier dans les situations où l’installation d’un double vitrage n’est pas possible. C’est souvent le cas des monuments, des bâtiments historiques et des vitraux où le verre simple est présent. En installant des fenêtres encastrées, vous pouvez améliorer considérablement l’isolation thermique et acoustique tout en protégeant la fenêtre existante. Elle permet d’économiser plus de la moitié de la chaleur que vous perdez, alors comptez vos gains.
Avantages d’une fenêtre ouvrante
Les fenêtres frontales offrent plusieurs avantages, en particulier dans les situations où le simple vitrage ne peut être remplacé par du double vitrage. Voici quelques-uns de ces avantages :
Économies d’énergie : les fenêtres frontales réduisent les pertes de chaleur par les fenêtres, réduisant ainsi votre consommation d’énergie et vos coûts.
Amélioration de l’isolation phonique : ils réduisent la transmission des sons provenant de l’extérieur, ce qui rend votre environnement de vie ou de travail plus silencieux et plus confortable.
Protection contre les courants d’air : une fenêtre frontale réduit les courants d’air et empêche l’air froid d’entrer, ce qui rend votre pièce plus confortable.
Augmenter la valeur de votre maison : en installant des fenêtres de façade, vous pouvez améliorer l’indice énergétique de votre maison, ce qui peut augmenter sa valeur.
Durabilité : les fenêtres frontales ont une longue durée de vie de 50 ans en moyenne, ce qui en fait un investissement durable.
Isolation phonique : L’installation d’une fenêtre avant ou arrière crée une cavité plus large. Il est donc plus difficile pour le son de pénétrer dans la maison.
Différentes options pour les fenêtres frontales
Chez Glaswebwinkel, vous avez plusieurs possibilités pour choisir la composition de votre devanture. Cela dépend du type de fenêtre exécuté, en aluminium ou en bois.
Options de fenêtres avant en aluminium :
Épaisseur du verre : vous avez le choix entre trois épaisseurs de verre : 4 mm, 6 mm ou verre feuilleté 33/1. Pour les grandes fenêtres, il est recommandé de choisir une vitre frontale plus épaisse.
Options de couleurs : Les fenêtres frontales sont disponibles en différentes couleurs RAL, notamment RAL 9010 blanc, RAL 9001 blanc crème, RAL 8019 brun et RAL 6009 vert.
Options de montage : Vous pouvez opter pour un montage à l’aide de vis, d’attaches ou de charnières, en fonction de vos préférences et des caractéristiques de la fenêtre située à l’arrière.
Taille du profil : 18 x 11,5 mm
Les options pour les fenêtres de façade en bois :
Épaisseur du verre : Disponible uniquement en verre flotté de 4 mm
Option de couleur : Les fenêtres frontales en bois sont uniquement disponibles en RAL1013. Il s’agit d’une peinture d’apprêt, que vous devrez peindre vous-même.
Dimensions maximales de la fenêtre en bois : 1300 x 2200 mm
Options de montage : Des vis sont incluses, que vous pouvez insérer dans les trous pré-percés.
Taille du profil : 18 x 27 mm
Ventilation et vitres avant
Lors de l’installation de fenêtres frontales, il est important de prévoir une ventilation suffisante pour éviter la condensation. Sur les anciennes fenêtres, l’humidité extérieure peut passer à travers le cadre et provoquer de la condensation à l’intérieur de la fenêtre. Le fait de laisser un morceau de ruban isolant de chaque côté de la fenêtre frontale permet la circulation de l’air et réduit la condensation. Le montage à l’aide d’œillets réduit généralement la probabilité de formation de condensation.
Applications des fenêtres à battants
Les fenêtres en aluminium peuvent être utilisées dans différentes situations où l’isolation est nécessaire. Elles sont particulièrement choisies lorsqu’il n’est pas possible de remplacer le simple vitrage par du double vitrage, comme dans les bâtiments classés soumis à des réglementations spécifiques ou dans les vitraux. L’installation d’une fenêtre à l’intérieur préserve l’aspect du bâtiment et vous permet de bénéficier des avantages de l’isolation, de l’insonorisation et de la protection.
Économisez sur les coûts énergétiques et améliorez l’isolation grâce aux fenêtres arrière
Lorsqu’il n’est pas possible d’installer des fenêtres avant, les fenêtres arrière offrent une solution alternative pour une isolation supplémentaire. Les fenêtres en retrait sont installées à l’intérieur des fenêtres existantes et sont invisibles de l’extérieur. Elles offrent les mêmes avantages que les fenêtres avant, notamment des économies d’énergie, une isolation phonique et une sécurité accrue.
Qualités des vitres arrière
Les fenêtres arrière sont fabriquées sur mesure et peuvent être soit fixées derrière la fenêtre, soit articulées pour la ventilation et le nettoyage. Elles peuvent être équipées d’un cadre auxiliaire pour une installation correcte et une isolation thermique optimale. Une installation correcte permet d’éviter les problèmes de condensation.
Coût et délai de récupération des fenêtres frontales
Le coût des fenêtres de façade varie en fonction de plusieurs facteurs, tels que les dimensions, le design, l’épaisseur du verre et le choix de la couleur. Toutefois, grâce aux économies d’énergie réalisées, les coûts d’investissement peuvent être récupérés en l’espace de 5 à 10 ans.
Avec une fenêtre de façade, vous pouvez améliorer à peu de frais l’isolation de votre habitation et profiter d’un environnement intérieur plus confortable et plus économe en énergie. Contactez Glaswebwinkel pour plus d’informations et des conseils sur mesure.