Conditions de livraison

Conditions de livraison Elegamira.de

  • Le verre et les miroirs sont déchargés individuellement et manuellement du camion de verre.
  • Vous fournissez une aide suffisante (physique/mécanique) pour être présent sur le lieu de livraison afin d’aider le chauffeur à décharger, à.. :

– plusieurs miroirs ou vitres.

– un poids par pièce, supérieur à 25 kg.

– la surface totale du verre/miroir est supérieure à 1,5 m2.

– un côté du verre/miroir a une longueur supérieure à 2000 mm.

– La livraison a lieu les jours ouvrables (du lundi au vendredi) entre 08h00 et 17h00.

  • Le chauffeur aide à la livraison au rez-de-chaussée jusqu’au premier seuil.
  • Le verre et les miroirs sont livrés sans emballage, sauf indication contraire de notre part.
  • Le lieu de livraison doit être facilement accessible par le transport en verre entre 8h00 et 17h00 et doit permettre le déchargement sur le pas de la porte.
  • Faites de la place à l’avance pour stocker le verre en toute sécurité et assurez-vous qu’il y a des matériaux de protection prêts à être posés sur le sol pour déposer le verre.
  • Si des circonstances particulières, telles que des fermetures de routes, une accessibilité limitée, comme des coupures de routes, une zone piétonne, une zone commerciale ou d’autres circonstances rendent difficile l’accès au lieu de livraison, nous en serons informés à l’avance afin de déterminer si la livraison est possible.
  • Si des fenêtres de chargement/déchargement s’appliquent, veuillez consulter à l’avance pour déterminer si la livraison est possible.
  • Les autorisations d’accès ou de chargement/déchargement sont demandées par vous et mises à notre disposition en temps utile.
  • Le délai moyen est d’environ 20 jours ouvrables, sauf pour les verres spéciaux.
  • Les délais de livraison sont indicatifs et ne sont pas des délais de rigueur en raison de la personnalisation, des conditions de production et de la fragilité du produit.
  • Nous ne reprenons pas le verre (ancien).
  • Prenez vos propres mesures de sécurité (y compris des gants de protection et des chaussures sûres) pour soulever et déplacer le verre. Suivez les instructions du chauffeur pour que le déchargement du verre soit efficace, sûr et facile.
  • En cas de tentative de déchargement infructueuse (pas d’aide ou de possibilité de décharger), un nouveau rendez-vous de livraison devra être fixé. Des frais peuvent être facturés à cet effet.

Fourni avec un support en verre

  • Si la livraison est effectuée avec un support en verre, nous l’indiquerons expressément dans l’avis de livraison. Le verre n’est pas livré sur un support en verre en standard.
  • Le lieu de livraison doit être facilement accessible par la combinaison de camions. Si l’accès est difficile, le déchargement peut ne pas avoir lieu ou le chauffeur peut décider de décharger le verre le plus près possible du lieu de livraison.
  • Le mâle en verre est prêté, et vous en avez la responsabilité et la charge.
  • Signalez immédiatement si un mâle est vide et donnez-nous le numéro du mâle et son adresse.
  • Un mâle est mis à disposition pour une durée maximale de 28 jours, après quoi des frais de location sont facturés. Les frais de location s’élèvent à un minimum de 2,50 € par mâle et par jour.
  • Après la notification du vide, nous nous efforçons de récupérer le mâle dans un délai de 21 jours. Des exceptions peuvent être faites pendant la période des vacances en juillet/août et/ou en décembre.
  • Les autorisations pour l’installation des blocs de verre sont demandées par vous et mises à notre disposition en temps utile.
  • Des frais peuvent être perçus en cas d’échec de la tentative de déchargement ou d’enlèvement.
  • Nous avons décrit sur cette page les tolérances, les normes et les réglementations concernant le verre.

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